LE FORUM du TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
RICHARD Christophe
RICHARD Christophe
Messages : 204
Date d'inscription : 21/01/2019

URGENT - Confirmation engagement DAREIZE Empty URGENT - Confirmation engagement DAREIZE

Mer 21 Juil - 14:51
Bonjour à tous

Ce qui était vrai hier ne l'est plus aujourd'hui....

Suite à la parution du décret N° 2021-955 du 19 juillet 2021 modifiant le décret N° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise,  il est nécessaire d'avoir un pass sanitaire pour accéder dans l'enceinte d'une manifestation sportive. Pour le kart cross / poursuite sur terre, nous relevons d'un établissement de plein air de type PA.

Afin de donner de la visibilité à l'organisateur de la course de DAREIZE qui prendra une décision sur le maintien de cette manifestation, pourriez vous confirmer votre intention pour la course sachant que le pass sanitaire est obligatoire pour toutes les personnes présentes, pilotes, accompagnateurs bénévoles et public.

Afin de vous faciliter le travail, je vous envoie un message par la boite Gmail ''TSE info'' auquel vous aurez juste à répondre si vous confirmer votre présence ou si vous ne venez pas.

Pour obtenir un pass sanitaire il y a trois solutions, être vacciné, avoir réalisé un test négatif (PCR, antigénique) ou avoir contracté le virus. Je vous laisse prendre les informations complémentaires en ce qui concerne les délais de chacune de ces solutions.

Votre réponse est impérative avant ce soir, pour toutes les personnes qui se seront positionnées comme ne venant pas à la course, les engagements ne seront pas encaissés, pour celles qui se seront positionnées comme présentes et qui ne seront pas à la course, le cheque de caution sera encaissé. Une réponse est impérative pour la suite de l'organisation.

J'espère qu'un maximum de pilotes puissent participer dans les conditions qui nous sont imposées afin que l'équipe de DAREIZE qui est motivée depuis plusieurs années pour organiser une course au TSE soit en mesure à minima d'équilibrer le budget. Merci déjà à eux qui ne méritaient pas à quelques jours de la course de subir cette situation improbable.

Christophe


Dernière édition par RICHARD Christophe le Mer 21 Juil - 22:00, édité 1 fois
avatar
agache remy
Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2019
Age : 47
Localisation : 84260

URGENT - Confirmation engagement DAREIZE Empty Re: URGENT - Confirmation engagement DAREIZE

Mer 21 Juil - 17:18
salut si on ce presente que avec le test antigenique fait en pharmacie de moins de 48 h c est bon ou pas merci
avatar
Camille Pinto
Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 52
Localisation : Hyères

URGENT - Confirmation engagement DAREIZE Empty Re: URGENT - Confirmation engagement DAREIZE

Mer 21 Juil - 17:36
oui on sera présent pour ma part.
avatar
Camille Pinto
Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 52
Localisation : Hyères

URGENT - Confirmation engagement DAREIZE Empty Re: URGENT - Confirmation engagement DAREIZE

Mer 21 Juil - 17:37
Pour Rémy Agache, oui le test antigénique en pharmacie c'est bon

agache remy aime ce message

avatar
Theocara
Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2020

URGENT - Confirmation engagement DAREIZE Empty Re: URGENT - Confirmation engagement DAREIZE

Mer 21 Juil - 18:11
Je n'ai pas reçu de mail. Je confirme ici que je serai présent. Théo CARA

Karim aime ce message

avatar
Karim
Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2021

URGENT - Confirmation engagement DAREIZE Empty Re: URGENT - Confirmation engagement DAREIZE

Mer 21 Juil - 21:57
Bonsoir à tous,
J'ai été vacciné vendredi dernier, donc d'après ce que j'ai compris, mon pass sanitaire devrait être valide ce vendredi.
Donc je serai présent.
Kara Karim
Contenu sponsorisé

URGENT - Confirmation engagement DAREIZE Empty Re: URGENT - Confirmation engagement DAREIZE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum