LE FORUM du TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
RICHARD Christophe
RICHARD Christophe
Messages : 208
Date d'inscription : 21/01/2019

INSCRIPTION AU TSE Empty INSCRIPTION AU TSE

Dim 31 Jan - 13:39
Bonjour à tous

Une nouvelle saison commence, en espérant qu’elle soit plus enthousiaste que l’année dernière mais rien n’est gagné, néanmoins il faut bien commencer par inscrire les pilotes au TSE.

Les responsables de vos clubs ont reçu les informations pour inscrire les pilotes de leur club au TSE, faites le nécessaire auprès d'eux pour vous inscrire le plus rapidement possible.

En ce qui concerne l'engagement aux courses, on reprend le système d'inscription en ligne, ceci impose de fournir 2 chèques de caution à l'ordre du TSE à vos responsables de club, les chèques de 2020 on été détruits. Je ferai un post sur le forum dès que les droits d'inscription aux courses sont ouverts.

Pensez également à faire remonter vos demandes de vignettes sécurisées qui sont dégradées, la commande sera passée mi mars.

En espérant que l'on puisse bientôt se rencontrer sur les courses

Christophe
avatar
Eric PERRET
Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2019

INSCRIPTION AU TSE Empty Re: INSCRIPTION AU TSE

Ven 12 Fév - 11:39
Bonjour Christophe,

J'ai changé mon kart et je n'ai pas de vignettes, à qui dois-je demander ?
Merci
RICHARD Christophe
RICHARD Christophe
Messages : 208
Date d'inscription : 21/01/2019

INSCRIPTION AU TSE Empty Délivrance des vignettes

Ven 12 Fév - 13:41
Pour les karts qui n'ont pas de vignette, elles seront délivrées lors du premier contrôle technique avec la remise du passeport. Il n'est pas nécessaire de les commander. Ceci s'adresse soit aux karts neuf ou soit aux kart d'occasion qui n'ont jamais roulé en UFOLEP (provenance FFSA avec passeport FFSA).
Tous les autres karts qui ont déjà roulés en UFOLEP doivent avoir une vignette, soyez vigilant lorsque vous acheté un kart d'occasion que l'on vous remette bien le passeport et que la vignettes soit collée sur le châssis, de plus la vignette du passeport et du châssis doivent être identiques.
ATTENTION, un kart qui ne respecte pas les règles indiquées ci dessus sera considéré comme un kart neuf et doit répondre au règlement en vigueur le jour du contrôle technique.

Pour les cas ou la vignette du châssis a été détériorée, il faut passer par vos responsables de club pour commander un duplicata en fournissant le formulaire de commande téléchargeable avec le lien ci dessous ainsi que les éléments demandés dans ce formulaire.

http://www.kartcross-tse.com/Documents/Vignette.pdf
avatar
Eric PERRET
Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2019

INSCRIPTION AU TSE Empty Re: INSCRIPTION AU TSE

Ven 12 Fév - 13:49
Ok merci !!!
Contenu sponsorisé

INSCRIPTION AU TSE Empty Re: INSCRIPTION AU TSE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum