LE FORUM du TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
alain nicoud
Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2019

COURSE DE SASSENAY Empty COURSE DE SASSENAY

Mar 18 Mai - 8:16
Bonjour à tous les intervenants d’une course, Pilotes, Bénévoles du TSE (direction de course, chronométrage, commissaires techniques et de piste, etc…) , Bénévoles extérieurs au club (montage des structures, dépannages, rangement etc…) et Membres bénévoles du club (dossiers de course, autorisations diverses, locations de matériels, entretien de la piste etc..), 

Le club ne pouvant se permettre d’attendre la veille du WE pour prendre une décision a voté , en visioconférence, à l’unanimité(-1voix) l’annulation de la course de Sassenay pour manque de pilotes inscrits(68 pilotes du TSE et 9 extérieurs) et pour défaut d’information de la préfecture (la préfecture « botte systématiquement en touche », elle dit « attendre les conditions de déconfinement » du 19 mai et ses décrets d’application les 20 ou 21 mai).
 
Vous comprendrez aussi qu’on ne peut demander aux Bénévoles  de travailler un WE pour notre club et que le club perde de l’argent (le budget minimal pour une course sans public donc sans sponsors, sans buvette et sans restauration est de 6500€).
 
Merci à Camille pour son post et pour les réactions positives des pilotes, réactions qui, je l’espère, pourront permettre à Villefort d’organiser plus sereinement la 1ére course de la saison.
avatar
Axel
Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2021

COURSE DE SASSENAY Empty Re: COURSE DE SASSENAY

Mar 18 Mai - 8:28
Bonjour
Je trouve dommage que certains pilotes ne joue pas le jeux !
Force et courage a tous.
Merci au Club de Sassenay d'avoir essayé d'organiser jusqu'au bout leur course

Pascal BERT aime ce message

avatar
jcbp
Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2019

COURSE DE SASSENAY Empty Re: COURSE DE SASSENAY

Mar 18 Mai - 8:53
Merci au club d avoir essayer et d être allé jusqu'au bout
Pour la course de Mazan en seac leur préfecture s est engagée et a pu leur permettre de faire leur course a huit clos avec conditions financières
Pour nos prochains dossier de courses ça pourra nous aider
Il y a donc tout espoir pour les prochaines courses
à Villefort !
On va vite s inscrire
La jacouille

Pascal BERT aime ce message

avatar
Mickael Jacomelli
Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2019

COURSE DE SASSENAY Empty Re: COURSE DE SASSENAY

Mar 18 Mai - 10:48
Courage à tout le club de Sassenay
Si vous souhaitez organiser votre course à une date ultérieure je viendrais avec plaisir

Pascal BERT aime ce message

avatar
micka
Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 54
Localisation : cléon d andran

COURSE DE SASSENAY Empty Re: COURSE DE SASSENAY

Mar 18 Mai - 13:02
Merci au club d avoir fait votre possible et je rejoins Axel en se qui concerne les pilotes
À très vite
Micka
Auberet tt

Pascal BERT et Axel aiment ce message

avatar
Pascal BERT
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2018
https://forumdutse.forumactif.com

COURSE DE SASSENAY Empty Re: COURSE DE SASSENAY

Mar 18 Mai - 18:55
Je voulais simplement remercier le club CCS71 pour le boulot fait et refait........ pour rien. Courage à vous tous et pourquoi pas un roulage ou une autre date ? Je connais toutes les contraintes mais bon...... Rien  est facile  encore une fois. Une pensée amicale à tous les Présidents et clubs qui essayent d'organiser une course dans tout ce joli bordel , bouzin... Merci également à tout le staff du tse pour le travail invisible fourni.... Je croise les doigts pour VILLEFORT en espérant que les mesures sanitaires continuent à décroitre pour faciliter l'organisation de la PREMIERE COURSE DU TSE 2021... LES PILOTES, NOUS COMPTONS SUR VOUS......

Axel aime ce message

avatar
Yoan
Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2021

COURSE DE SASSENAY Empty Re: COURSE DE SASSENAY

Mar 18 Mai - 22:27
Bonsoir, c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas plus de pilote pour cette ouverture du trophée après une si longue coupure...
Courage et encore merci à Sassenay d'avoir tout essayé pour pouvoir nous permettre la pratique de notre sport.
L'idée du roulage est bonne , et je pense qu'un lot de pilote est prêt à se déplacer si Sassenay est prêt à nous accueillir et que les conditions sanitaires nous le permettent
A bientôt sur les pistes!
Yoan BARRAL

Axel aime ce message

Contenu sponsorisé

COURSE DE SASSENAY Empty Re: COURSE DE SASSENAY

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum