LE FORUM du TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Pascal BERT
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2018
https://forumdutse.forumactif.com

LA COURSE DE CHAMPIER EST REPORTEE... Empty LA COURSE DE CHAMPIER EST REPORTEE...

Jeu 27 Juin - 20:11
Suite au passage au niveau 2 du pic de pollution du département de l'Isère, le CALVARY'CROSS a les "MEGA-BOULLES" de vous annoncer l'annulation de sa course de ce week-end à CHAMPIER par arrêté préfectoral.... Nous allons trouver une date de remplacement et dès que nous l'aurons trouvé, je vous la communiquerai... Le CALVARY'CROSS avait bien besoin de cela.... Je vous avoue que ce soir ce n'est pas la grande forme, Je crois que nous avions fait du beau boulot... Bravo à tous les membres du CALVARY qui ont bosser très dur. A très bientôt sur la piste de Champier...
avatar
C.racer
Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2019

LA COURSE DE CHAMPIER EST REPORTEE... Empty Re: LA COURSE DE CHAMPIER EST REPORTEE...

Ven 28 Juin - 9:27
Bonjour Pascal,
Décidément, vous n’avez pas de chance ! c’est pas possible, il y a un vaudou avec une marionnette et des piques qui doit vous en vouloir !
En plus, je me doute que cela doit être bien compliqué de gérer une annulation la veille avec tous les achats, etc...!
Je vous souhaite un bon courage, à toi et à toute ta super équipe du Calvary.

Ps : si la course ne peut pas être reportée pour une raison x ou y, je tiens à ce que votre club encaisse mon engagement et j’invite d’ailleurs, tous les pilotes à faire de même par simple solidarité pour un club qui s’est démené pour nous et qui n’a malheureusement pas de chance !!

Christophe Cresta

avatar
tophe
Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2019

LA COURSE DE CHAMPIER EST REPORTEE... Empty Re: LA COURSE DE CHAMPIER EST REPORTEE...

Ven 28 Juin - 10:48
je suis d accord avec cracer si la course ne peut etre reporté encaisse mon cheque
avatar
Pascal BERT
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2018
https://forumdutse.forumactif.com

LA COURSE DE CHAMPIER EST REPORTEE... Empty Re: LA COURSE DE CHAMPIER EST REPORTEE...

Ven 28 Juin - 14:55
Merci, vous êtes géniaux. Nous allons tout faire pour reporter la course... On vous tient au courant...
avatar
Jmbrider
Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2019

LA COURSE DE CHAMPIER EST REPORTEE... Empty Re: LA COURSE DE CHAMPIER EST REPORTEE...

Sam 29 Juin - 9:05
Bonjour, un simple post pour annoncer le report de la course , je trouve cela trés insuffisant !! Hier soir j'ai tout chargé prêt à partir ce matin, par hasard je suis venu sur le forum pour trouver un plan pour venir à la course et j'y suis tombé dessus. Un simple SMS à chaque pilote aurait été je pense le bien venu.
avatar
Pascal BERT
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2018
https://forumdutse.forumactif.com

LA COURSE DE CHAMPIER EST REPORTEE... Empty Re: LA COURSE DE CHAMPIER EST REPORTEE...

Sam 29 Juin - 12:51
Bonjour Jmbrider.
Vous avez tout à fait raison et j'espère que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur. Heureusement, le forum du TSE a fonctionné et après tout, il est fait un peu pour cela.... Ce n'est en aucun cas pour me trouver des "circonstances atténuantes" mais depuis jeudi soir et le coup de bâton sur la tête à l'annonce de cette annulation, le bureau du CALVARY n'a pas chômé pour contacter et prévenir par téléphone, courriels ou messages sur le forum et réseaux sociaux tous les intervenants à cette manifestation. Je ne sais pas si vous connaissez l'historique de notre club mais après une année 2018 diablement difficile pour les clubs ufolep (mise aux normes FFSA de nos pistes ufolep) nous n'avons pas pu organiser notre course annuelle (30ème anniversaire du club). Pire, suite aux énormes travaux sur la piste, nous avons dû vider notre bas de laine (pratiquement 20000€). Heureusement, grâce à une très grosse partie des membres du club, l'aide de l'AC38 et du TSE, nous sommes encore en vie...Cette course est primordiale pour nous, je dirai même vitale... Malheureusement, encore une fois, la "chance" n'est pas de notre coté et pour une raison complètement indépendante à notre club, la course est annulée la veille du début de la manifestation. Je ne sais pas si votre club organise lui aussi une course (je ne sais même pas qui vous êtes) mais c'est la pire situation pour un organisateur. Forcément, il y a des frais pour le club et aucune rentrée d'argent.... Cette situation nous fragilise encore un peu plus mais heureusement, le TSE est une grande famille et les très nombreux messages de soutient (oui, nous en avons eu) nous ont fait beaucoup de bien au moral... NOUS ALLONS REPORTER CETTE MANCHE DU TSE... Et j'espère très sincèrement que vous pourrez et voudrez y participer. Sportivement. Pascal BERT.
Contenu sponsorisé

LA COURSE DE CHAMPIER EST REPORTEE... Empty Re: LA COURSE DE CHAMPIER EST REPORTEE...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum