LE FORUM du TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
C.racer
Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2019

Repas CCHAMMMMMMPIER !!!!! Empty Repas CCHAMMMMMMPIER !!!!!

Jeu 10 Oct - 8:07
Salut Pascal et toute l’équipe du Calvary
Je suppose que vous avez prévu un repas le samedi soir.
Pour nous, peu importe le menu, tu peux nous compter et d’ailleurs, j’invite tous autres pilotes à faire de même !
Pareil pour la buvette, il va falloir la faire tourner dur ! Pas besoin de rappeler que ce club est passé par des moments très difficiles avec cette répétition incroyable de malchances. Les mecs, on dépense tous des sommes astronomiques dans nos engins, alors, ne serait-ce que par solidarité pour eux, on est plus à quelques euros prés. Il va falloir vraiment que l’on joue le jeu à cette course, d’autant plus que c’est la dernière de la saison !

CHRISTOPHE CRESTA


avatar
Pascal BERT
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2018
https://forumdutse.forumactif.com

Repas CCHAMMMMMMPIER !!!!! Empty OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ven 11 Oct - 17:18
Salut Christophe et salut à tous...

Oui, il y aura FORCEMENT la traditionnelle CROZIFLETTE de Alain au menu. A réserver aux contrôles administratifs... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Encore MERCI pour ton message qui nous fait très chaud au cœur... Le soleil est présent, les pilotes également, j'espère que nous allons tous passer un très bon week-end de kartcross ufolep avec tous les copains du TSE.... Merci Christophe, merci à tous.... Pascal... bounce
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum