LE FORUM du TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
RICHARD Christophe
RICHARD Christophe
Messages : 208
Date d'inscription : 21/01/2019

INSCRIPTION PILOTE TSE 2019 + Infos transpondeurs Empty INSCRIPTION PILOTE TSE 2019 + Infos transpondeurs

Dim 24 Fév - 12:18
Bonjour à tous,

Afin de préparer la saison 2019, j'ai besoin que les pilotes s'inscrivent au plus vite au TSE. Vos responsables de club connaissent la démarche, à vous de faire le nécessaire auprès d'eux. Pour un fonctionnement correct de notre trophée, il est souhaitable d'avoir les informations fiables des coordonnés des pilotes:
   - NOM prénom
   - Club
   - Catégorie
   - Date de naissance
   - Adresse postale
   - Adresse mail
   - tel fixe et tel portable
   - N° de permis de conduire
Ces informations restent confidentielles au TSE et ne sont pas distribuées pour du mailing.

J'ai également besoin de connaitre rapidement le nombre de pilotes qui veulent s'inscrire en ER6, car je dois faire la commande de numéro.

En ce qui concerne les transpondeurs, pour le TSE il n'y a pas d'inquiétude à avoir, nous faisons le nécessaire pour capter ancienne et nouvelle fréquence, ainsi que les derniers transpondeurs à 6 chiffres. Pour les transpondeurs à 6 chiffres, ce ne sera peut être pas opérationnel à la première course, mais on fera en sorte de chronométrer tous le monde avec des transpondeurs compatibles que l'on prêtera au pilote pour la course.

A bientôt sur les courses
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum