LE FORUM du TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
RICHARD Christophe
RICHARD Christophe
Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2019

Communication TSE Empty Communication TSE

le Mer 10 Juin - 8:57
Bonjour à tous,

Selon les modalités qui s’imposent vis à vis de la crise sanitaire, il semble envisageable de pouvoir organiser des manifestations sportives dès le mois d’Aout. Le club de ROAIX fait le nécessaire pour vous accueillir les 28 et 29 septembre une course avec chronos, manches et finale.
Comme convenu, il n’y aura pas de Trophée cette année, mais le TSE accompagnera tous les clubs qui désirent organiser une manifestation et quel qu'en soit la forme, roulage ou course. Ceci implique qu’il n’y aura pas de remise des prix cette année.
A cette crise sanitaire vient également s'ajouter la crise économique, il est donc difficile pour les organisateurs de demander une contribution à leurs sponcors habituels, les clubs appliqueront le tarif d'inscription qu'ils leur semblent le plus juste pour pouvoir vous accueillir sans prendre le risque d'un déficit financier.

Afin de réduire l’impact financier, le TSE ne percevra pas les cotisations des clubs, ni les engagements des pilotes au TSE, reste en attente de décision du nationale pour les timbres millésimés que nous avons déjà achetés lors de la préparation de la saison pour un montant de 16 euros par pilote.
Toujours avec comme objectif de limiter l’impact financier, nous ne distribuerons pas les numéros de courses cette année, on se débrouillera avec ceux que vous avez actuellement.

Nous essayerons de vous communiquer un calendrier rapidement en fonction du retour des clubs, et dès que possible, les modalités d’inscriptions aux différentes manifestations.

Dans tout les cas, n’oubliez pas que votre licence doit être renouvelée pour le 1er septembre.

C’est avec grand plaisir de se retrouver bientôt avec la convivialité légendaire du TSE après ces mois de confinement, évidement tout en respectant les règles sanitaires qui s’imposent.

Le bureau du TSE
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum