LE FORUM du TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
RICHARD Christophe
RICHARD Christophe
Messages : 208
Date d'inscription : 21/01/2019

INFORMATION TSE Empty INFORMATION TSE

Ven 4 Sep - 21:43
Bonjour à tous,

Deux clubs ont pris la décision d’organiser des courses d’ici la fin de l’année, ROAIX et AUREL. Malheureusement, les pilotes ne répondent pas présents, ce qui met en difficulté les organisateurs. Il faut un MINIMUM D’INSCRITS pour qu’une course soit viable.

Afin de motiver les pilotes à s’inscrire, il a été envisagé d’attribuer, pour le trophée 2021, des points, soit de participation soit issus d’un classement.

En réunion téléphonique ce matin, cette décision n’a pas été validée par les membres du bureau du TSE, les avis étaient partagés, mais la majorité n’était pas favorable.
Les arguments ayant conduit à cette décision sont :
-          Décision prise en pleine crise Covid d’annuler le TSE 2020 : L’attribution de points sur la fin de saison même s’ils ne comptent que pour 2021 remet en cause cette décision.
-          Pas de concertation auprès des clubs et de ces représentants pour valider la proposition d’attribuer des points pour 2021.
-          A la date d’aujourd’hui, il n’y a pas de liste officielle de pilotes du TSE car le trophée est annulé et les cotisations « pilotes » non encaissées.
-          Application d’un tarif d’inscription libre pas les organisateurs.
-          Obligation de renouvèlement de licence non respectée avec utilisation de la post garantie (cette décision engage le président de club et le directeur de course).
-          Doute sur l’efficacité de la mesure envisagée, va-t-elle  motiver les pilotes à participer?
-          Doute sur l’acceptabilité des pilotes et des impacts sur la saison 2021.

Néanmoins, les bénévoles du TSE, conformément à leurs engagements seront présents sur les courses de ROAIX et d’AUREL pour assurer un appui logistique et humain.

POUR RAPPEL, aucune cotisation «pilotes » et « clubs » ne sont demandées pour 2020, les vignettes des passeports ne seront pas encaissées, et il n’y aura pas de remise des prix cette année. Ces mesures sont prises pour diminuer l’impact financier de la crise sanitaire que nous avons connu. Le bilan financier du TSE sera forcément négatif, des frais ont quand même été engagés cette année, certification, achat de radio, assurance… et il n’y aura aucune rentrée d’argent.

Par respect pour les clubs qui fournissent un travail de fond pour organiser un WE de course pour vous accueillir, il est souhaitable qu’un maximum de pilotes s’inscrive et ceci le plus tôt possible. La course de ROAIX est dans trois semaines, n’attendez pas la dernière minute pour vous engager, mettez-vous à la place des organisateurs qui sont dans l’incertitude, n’oubliez pas que ces personnes donnent de leurs temps pour vous.

ALORS INSCRIVEZ VOUS

Le bureau du TSE

Giavarini Florian aime ce message

avatar
Venouil
Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2020

INFORMATION TSE Empty Re: INFORMATION TSE

Sam 5 Déc - 1:21
Moi je vien d'acheter un kart cross je souhaiterais rouler à roaix et aurel qu'est ce que je doit faire pour cela ! Le kart et déjà prêt à rouler mais je voudrais la licence et venir m'amuser ... cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum