LE FORUM du TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
RICHARD Christophe
RICHARD Christophe
Messages : 208
Date d'inscription : 21/01/2019

Inscription courses du TSE + Modalité inscription course pour pilotes hors TSE Empty Inscription courses du TSE + Modalité inscription course pour pilotes hors TSE

Mar 21 Fév - 20:17
Bonjour,

Vous êtes déjà plusieurs à vous êtes inscrits aux courses du TSE, sauf que seul les pilotes de l'AC38, CCS71, ADSA et une partie du Val Rhône ont les droits ouverts car pour l'instant les responsables de vos clubs ne m'ont pas encore communiqué les inscriptions de leurs pilotes aux TSE.

Pour rappel, vos droits seront ouverts lorsque vos responsables de club m'auront donné l'information que vous vous êtes bien inscrits au TSE, ceci conditionnant que vous lui avez communiqué le formulaire d'inscription électronique renseigné et deux chèques de caution. (Voir règlement du TSE)
Pour info le formulaire d'inscription électronique est téléchargeable sur le site du TSE : http://www.kartcross-tse.com/Documents/EngagementPilotesinscriptionselectroniques.pdf

Alors faites les choses dans l'ordre et ça devrait marcher.



Pour les pilotes non inscrits au TSE

Pour les pilotes qui ne sont pas inscrits au TSE, vous pouvez vous inscrire aux courses de manière dématérialisée avec  règlement par carte bancaire
Lien: https://inscriptions.ufolep.org/c/club/82698/

Christophe


Dernière édition par RICHARD Christophe le Lun 27 Fév - 9:29, édité 1 fois
avatar
GhiGhi
Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2019

Inscription courses du TSE + Modalité inscription course pour pilotes hors TSE Empty inscritpions TSE club kcca

Mer 22 Fév - 18:18
Bonjour Christophe,
Concernant le KCCA, j'ai eu Alain début de semaine, les inscriptions des pilotes seront faites après le rallye de Vaison le 5 mars.
Merci
Bonne journée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum