LE FORUM du TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Pacalou84
Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2020

Course Roaix  Empty Course Roaix

Jeu 28 Sep - 20:46
Amis et néanmoins concurrents pilotes, la famille Chaintreuil forte aujourd’hui de 3 pilotes ( papa et 2 fils ) , ont participé au mieux à la transformation colossale du circuit des Auzieres durant trois décennies ( la maman Valérie, les grands parents chaintreuil, le nombre incalculable de bénévoles) pour partir d’un circuit improbable à un circuit équipé de toilettes , de buvette, de parc compliqué certes, mais à la vue juste exceptionnelle, au normes ffsa moyennant les deniers personnels du président Alain Cuer ( on parle de quelques dizaines de milliers d’euros..) . Tout ça pour une raison simple : la passion. Du sport auto, kart-cross en tête. Roaix , c’est la piste de l’ âme du kart-cross, c’est le combat, pas de repos, pas d’erreur sinon sanction immédiate, le circuit où un bon pilote qui n’a pas une machine de guerre entre les mains va pouvoir se montrer par son talent…..Aujourd’hui, merci aux 80 pilotes inscrits, MAIS cela est trop peu parce que voué à un déficit annoncé. Alain mon président que je connais depuis 30 ans ne supporte plus cette situation, croyez-moi ,appuiera sur le bouton rouge qui mettra un terme définitif à la présence d’un kart sur cette piste….A moins que, une inspiration plus ou moins divine incite des pilotes à venir poser leurs balloches sur ce circuit, fréquenter ad minima une buvette que nous pensons accueillante, et dépasser la centaine de participants RAPIDEMENT. Après les inondations terribles de 1992 chez nous, un slogan annonçait : «  Venir, un très façon d’aimer vaison-la-romaine ». Au nom de toute cette famille qui s’appelle normalement historiquement le TSE avec tous ses souvenirs pour beaucoup de pilotes, qui demande aux plus récents du respect pour le travail acharné et passionné des anciens, nous , famille Chaintreuil , osons comme un cri d’alarme reprendre ce slogan à notre façon : VENIR, UNE AUTRE FAÇON D’AIMER ROAIX……….

agache remy et Ganichot Nicolas aiment ce message

avatar
Ganichot Nicolas
Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2023

Course Roaix  Empty Re: Course Roaix

Ven 29 Sep - 15:30
Je suis natif et j'ai grandi dans ce village, ou chaque année j'avais qu'une hâte sait que la course de Roaix est lui pour y être. Puis nous y avons était bénévole durant quelques années avec la citerne d'arrosage ainsi que les vignerons en dépannage, puis pilote une fois l'âge de rouler. Roaix est un petit club mais malgré sa Alain ainsi que les bénévoles font de leur mieu pour que ce club soit toujours d'activité et avec une magnifique piste aux normes Ffsa qui a fait faire des investissements énorme que d'autres piste non pas (comme l'ont en discuter avec Pascal Chaintreuil hier soir).
Plus les circuit de notre région fermeront plus ils faudra faire de la route pour rouler alors que de base nous somme (Trophée Sud Est)

agache remy aime ce message

avatar
agache remy
Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2019
Age : 47
Localisation : 84260

Course Roaix  Empty roaix

Ven 29 Sep - 19:57
oui bonjour amis pilotes mais que faite vous pourquoi attendre la derniere minute pour vous inscrire c est quoi qui vous derange sur la piste de roaix que peux t on ameliore ou changer pour que tout le monde puisse y etre bien mettait vos commentaire positif ou negatif on fera tout nos possible pour ameliore tout ca merci a tous
avatar
ElodieR
Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2023

Course Roaix  Empty Re: Course Roaix

Mar 3 Oct - 19:20
Je viens d'inscrire Rémi. Nous avons hâte de venir à Roaix après quelques années d'arrêt de course.

agache remy aime ce message

avatar
agache remy
Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2019
Age : 47
Localisation : 84260

Course Roaix  Empty Re: Course Roaix

Mer 4 Oct - 8:24
RAVIT DE VOUS REVOIR PARMI LES PILOTES EST SUR LA PISTE DE ROAIX

ElodieR aime ce message

Contenu sponsorisé

Course Roaix  Empty Re: Course Roaix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum