LE FORUM du TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
alain nicoud
Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2019

COURSE Sassenay 2023 Empty COURSE Sassenay 2023

Jeu 16 Fév - 11:50
Amis pilotes bonjour

La course de Sassenay a lieu le vendredi et samedi du weekend de l’ascension pour permettre de venir tranquillement le jeudi et de repartir non moins tranquillement le dimanche.
Le programme prévu pour ces 2 jours est le suivant (horaire indicatif):
Vendredi
8h-12h : contrôle administratif et contrôle technique
14h-15h : Briefing Commissaires et pilotes
15h – 17h : essais chronométrés suivant la nouvelle procédure
18h30-21h : 1ére manche
Samedi
7h30-8h : contrôles pour ceux qui n’ont pu être présents  vendredi
8h-8h30 : tours de reconnaissance ou chronos pour les absents du vendredi (à la discrétion du directeur de course)
9h début des manches 2, 3 et 4
12h pause déjeuner
14h Suite des manches – fin prévue vers 16h
17h30 finales

La place en finale dépendra des 3 meilleurs résultats sur les 4 manches. Il y aura donc une manche « joker ».

Le repas « habituel » du samedi soir (dans les weekends classiques) sera le samedi soir à la fin de la compétition. (Nous n’avons pas les bénévoles pour faire le repas vendredi soir). Par contre il y aura du snack vendredi midi et soir, samedi midi et soir.

En espérant vous voir nombreux à ce grand weekend de kartcross et de poursuite sur terre.

Info complémentaire : Le tracé de la piste a évolué ce qui la rend plus rapide et les spectateurs auront une butte supplémentaire vers la ligne de départ.
avatar
Nicolas gevrey
Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2019

COURSE Sassenay 2023 Empty Re: COURSE Sassenay 2023

Ven 17 Fév - 20:06
Bonjour Alain.
Je trouve cela extrêmement dommage d’organiser une course sur un vendredi non férié. Peu de monde a ma connaissance ont la chance de faire le pont. Ça pénalise chaque pilote qui n’auront pas la possibilité de se libérer, cela pourrais peut être même coûte un championnat à certain (pas le mien bien sûr lol) ??? A mon humble avis, ce n’est pas ce qui attirera plus de pilote sur votre super circuit et ça ne récompensera pas votre organisation GÉNIALE, loin de là….
J’espère que les choses changeront sinon sassenay 2023 risque de se faire sans moi. J’écris ce message sans aucuns énervement mais plutôt inquiet pour ma saison, et la survie des clubs.
avatar
Pierre chaintreuil
Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2023

COURSE Sassenay 2023 Empty Re: COURSE Sassenay 2023

Ven 17 Fév - 20:31
Bonjour à tous,

désagréablement surpris de découvrir une course organisée un «  week-end de 4 jours », mais pour qui ?
Êtes vous au courant que nous ne sommes pas tous retraités ou patrons pour nous permettre de nous libérer et me concernant nous ne faisons pas le pont.  
Aussi, je suis tout aussi surpris que cette décision concerne la course de sassenay qui peine chaque année à réunir des pilotes.. j’ai pris plaisir à y aller l’année dernière pour les soutenir mais cette fois ci je crois bien que ça sera sans moi et sans beaucoup d’autres personnes ne pouvant se permettre le «  luxe » de pouvoir poser une journée de travail (dans mon travail, le vendredi compte pour 2 jours ! ).

Enfin, je trouve cela parfaitement injuste et ne permet pas de mettre tout le monde sur le même pied d’égalité, entre ceux qui pourront et ceux qui bien sûr ne pourront pas se libérer.

J’espère quand même que la course aura lieu car c’est un club qui mérite que l’ont soit un maximum de participant.

Sportivement

Pierre
avatar
Mickael Jacomelli
Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2019

COURSE Sassenay 2023 Empty Re: COURSE Sassenay 2023

Lun 20 Fév - 20:42
Pour la première manche le vendredi soir qui doit se terminer à 21h, ce qui coïncide avec le couché du soleil, aura-t-on le droit de mettre des feux à l’avant
Contenu sponsorisé

COURSE Sassenay 2023 Empty Re: COURSE Sassenay 2023

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum